Fête du collège mardi 04 juin 2019

La fête du collège du Porzou se déroulera au CAC de Concarneau le mardi 4 juin à partir de 19 h 30 ( ouverture des portes à 19 h).       Les participations financières sont de 3 € pour les adultes et de 1 € pour les jeunes de moins de 16 ans (avec la gratuité pour les élèves prenant part aux différents spectacles) et les billets seront vendus uniquement sur place, à partir de 19 h.

Cette contribution financière viendra alimenter les caisses du Foyer Socio-éducatif (FSE) et donc permettre de subventionner l’an prochain les actions du collège en faveur des élèves.

Une petite restauration sera proposée sur place (cakes, gâteaux, boissons, …) au moment de l’entracte. Les élèves et les parents qui souhaitent contribuer à cet évènement en apportant eux- mêmes des cakes et gâteaux sont les bienvenus, de même que les parents volontaires pour assurer ce service de restauration à l’entracte ainsi que le rangement de la salle en fin de spectacle.  Les personnes volontaires peuvent se signaler au secrétariat, soit via Pronote (Madame Guyader), soit à l’adresse internet du collège (Ce.0290031B@ac-rennes. fr), soit par le carnet de liaison.