1°) L’accueil des élèves pour cette rentrée scolaire s’effectuera selon les horaires suivants :

- Accueil des classes de 6e : mardi 1er septembre de 9 h à 12 h 05 et de 13 h 45 à 16 h 50 (repas au self de 12 h 05 à 13 h 45). Pas de cours pour les 6es le mercredi 2 septembre mais accueil individuel en étude + repas possibles.

- Accueil des classes de 5es, 4es et 3es : mercredi 2 septembre de 8 h à 12 h 05 (repas au self à 12 h 05).

- Pour toutes les classes : Mise en œuvre des emplois du temps normaux à partir du jeudi 3 septembre à 8 h.

.

2°) Le port du masque est obligatoire pour les adultes et les élèves dès l’entrée au collège.

Les demi-pensionnaires devront être munis de deux masques (avec un sachet pour le masque propre et un sachet pour le masque sale) pour un changement au moment du repas.

Des lots de deux masques lavables par élève seront fournis par le conseil départemental et distribués aux élèves lors de leur accueil.