La section sportive scolaire mixte handball

REPORT DES TESTS D’APTITUDE PHYSIQUE ET DEPÔT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE AU MERCREDI 12 MAI à 14 H (au gymnase du Porzou)

Démarrée à la rentrée 2020 en partenariat avec le club « Concarneau Cornouaille Handball (CCHB) » pour un groupe de 4es-3es, elle accueillera un nouveau groupe de 6es-5es à la rentrée 2021. Elle permettra aux élèves intéressés, confirmés ou débutants, de concilier réussite scolaire et engagement sportif, en développant les compétences communes à ces deux univers.

L’admission se fait en tenant compte du dossier scolaire et des tests d’aptitude physique qui se dérouleront au gymnase du Porzou le mercredi 12 mai à 14 h.

Vous trouverez ci-joint le dossier de demande, qui est aussi disponible sous forme papier auprès du club et au secrétariat du collège, et doit être retourné pour le mercredi 12 mai à 14 h (possibilité de déposer le dossier au gymnase du Porzou lors des tests d’aptitude)

N’hésitez pas à contacter le club ou le collège en cas d’interrogation particulière.