Les Personnels du collège : une équipe stable et chevronnée au service des élèves et des familles

L’équipe technique

LOCHET Christophe Chef cuisinier PENGLOAN Tristan Second de cuisine BELLEC Christelle Agent de service FREISITSER Priscillia Agent de service PILORGE Evelyne Agent de service QUENTEL Marie-Eve Agent de service CORFEC Fréderic Agent de (...)

L’équipe de la vie scolaire

L’équipe de vie scolaire joue un rôle primordial dans l’accompagnement des élèves, l’écoute de leurs difficultés et interrogations personnelles, le lien avec les familles et les professeurs, l’aide au travail en étude. Par un dialogue permanent avec les élèves, elle permet le repérage et la prise (...)

Les enseignants

Eric ABIVEN Education physique et sportive Emmanuelle BEDEL SVT Emilie KERSAUDY Education physique et sportive Christine BELLEROPHON Lettres classiques Jean-Claude orgeval Technologie Nicolas MARQUET Mathématiques Catherine QUANTET Let. classiques Florian Blanc Hist. Géo EMC Yannick Lesné (...)

L’équipe de direction

Anne LE NESTOUR Principale Gilles HERRY Adjoint Gestionnaire Stéphanie LE BRIS Secrétaire Sophie LE GOC Psychologue Éducation Nationale Mme RIVIERE Assistante sociale Mme CHARRIER Infirmière