L’équipe technique

LOCHET Christophe Chef cuisinier RANNOU Marie-Annick Second de cuisine LE SAUX Brigitte Agent de service EVEN Armelle Agent de service PILORGE Evelyne Agent de service JOLIVET Claudine Agent de service PALABE Fabrice Agent de (...)

L’équipe de la vie scolaire

L’équipe de vie scolaire joue un rôle primordial dans l’accompagnement des élèves, l’écoute de leurs difficultés et interrogations personnelles, le lien avec les familles et les professeurs, l’aide au travail en étude. Par un dialogue permanent avec les élèves, elle permet le repérage et la prise (...)

Les enseignants

Eric ABIVEN Education physique et sportive Emmanuelle BEDEL SVT Emilie KERSAUDY Education physique et sportive Christine BELLEROPHON Lettres classiques Yannick GUILLOU Technologie Nicolas MARQUET Mathématiques Catherine QUANTET Let. classiques Benjamin MAUCCI Hist. Géo EMC Roland BLAIZE (...)

L’équipe de direction

Jean CATHALA Principal Armelle CAMPION Adjointe Gestionnaire Chantal GUYADER Secrétaire Mme RIVARD-PETRUS Secrétaire d’intendance Catherine QUERE Psychologue Éducation Nationale Mme CORPET Assistante sociale Monique BORDET (...)