Association sportive

Cross départemental à Carhaix 22-11-2023

Mercredi 22 Novembre 2023, des élèves du collège du Porzou ont participé avec 3000 collégiens et lycéens au championnat départemental du Finistère sur le parcours de Kerampuilh à Carhaix. Des photos illustrent cette journée : CROSS Les résultats sont disponibles en pièce jointe. Une équipe de (...)

Cross académique 07-12-2022

Mercredi 07 décembre s’est tenu le cross académique à Plouay. Les élèves du Porzou se sont classés 12e sur 40 par équipe et Mewen Marrec s’est distingué en finissant 2e de sa course ! des photos illustrent leur performance : CROSS

Le cours de danse à l’UNSS a commencé !

Comme vous le savez l’UNSS propose du sport pour les collégiens qui le souhaitent donc venez nous rejoindre en vous inscrivant à la danse. Les horaires sont de 13h à 14h30. Teïla DOUGUET, élève de 4e unss-danse

Reprise de l’AS badminton

Le cours de badminton à l’UNSS a commencé ! Comme vous le savez l’UNSS propose du sport pour les collégiens qui le souhaitent donc venez nous rejoindre en vous inscrivant au badminton. Les horaires sont de 14h à 16h30. Teïla DOUGUET, jeune reportrice de l’AS du collège " premier cours de (...)

AS danse 19-01-2022

Les élèves de l’AS Danse ont réalisé un atelier avec le collège de Rosporden sur le thème des Arbres ( inspiré du travail de la danseuse Iona Gauchet) mercredi 19 janvier 2022 à la halle du Porzou. A partir de 5 modules , les élèves ont créé leur propre chorégraphie. Ils ont ensuite fait une petite (...)

Vidéo AS Danse Juin 2021

Les élèves de l’AS Danse ont réalisé une prestation au gymnase en juin 2021. Voici le lien : AS Danse Juin 2021 Venez nombreux cette année le mercredi à 13h à 14h30.

Vidéo AS danse pour noël 2020

Les élèves de l’AS danse ont réalisé une danse pour noël dont vous pouvez voir la vidéo.

Cross du district 13-11-2019

Mercredi 13 novembre 2019, des élèves du collège du Porzou ont couru le cross du district à Mellac. Voici des photos : CROSS DU DISTRICT Les résultats : liste cross 2019 -résultats

Résultats et photos cross départemental Novembre 2018

Vous pouvez consulter les résultats des élèves du collège du Porzou au cross départemental de Quimper le 28 novembre 2018. Des photos sont visibles ICI