Tarifs demi-pension

Les tarifs de la demi-pension sont les suivants : DP4 (4 repas par semaine) : 3.10 le repas soit 437 euros pour l’année DP5 (5 repas par semaine) : 3.19 le repas soit 533 euros pour l’année En cas de besoin, le fonds social du collège peut être sollicité par les familles pour bénéficier d’une aide (...)

Article Ouest France 03-07-2021

Un article du journal Ouest France sur l’augmentation de la part du bio dans les assiettes des collégiens du collège Le Porzou.

Article du magazine « Pluriels » sur l’accueil des enfants de personnels soignants

pendant le confinement, 2 enfants de soignants ont été accueillis au collège du Porzou. Ils ont notamment mangé au self des repas préparés par Marie-Annick Rannou, seconde de cuisine dont l’interview est jointe.

Reportage France 3

Des journalistes de France 3 sont venus le mardi 8 octobre faire un reportage au service de restauration du collège. Vous pouvez le visionner avec le fichier joint.

Article Ouest France sur la cuisine du collège

Vous trouverez en pièce jointe un article d’Ouest France du 03 février 2020 sur la cuisine du collège.