Ouverture d’une section sportive mixte handball en 4e et 3e à la rentrée 2020-2021

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que, suite à l’agrément donné par les autorités académiques,  une section sportive scolaire Handbal mixte, garçons et filles, sera mise en oeuvre au collège à la rentrée prochaine pour les élèves de 4e et 3e, en partenariat avec le club de Handball CCHB - HB Sud29.

Compte tenu des conditions sanitaires particulières les candidatures se feront sans épreuves sportives et uniquement à l’aide du dossier ci-joint qui est à retourner au collège pour le mercredi 1er juillet à 12 h en version papier ou par courriel (Ce.0290031b chez ac-rennes.fr).

Ce dossier sous forme papier peut également être retiré au secrétariat du collège.

Compte tenu de l’urgence, ne pas hésitez à contacter le collège en cas de difficulté à rassembler les éléments nécessaires dans les délais, en particulier en ce qui concerne les éléments fournis par le club de Handball où pratique l’élève.

Cordialement.

Le Principal