Vie du collège

Photos et videos de la fête du collège 2019

Vous trouverez de nombreuses photos de la fête du collège au CAC ICI La vidéo de la classe à PAC de 6ème1 est disponible via ce lien : CLASSE À PAC La vidéo du raid kayak orientation des classes de 4ème1 et 2 est disponible ici : RAID KAYAK La vidéo du séjour à Motril en Mars 2019 : MOTRIL La vidéo (...)

Fête du collège mardi 04 juin 2019

La fête du collège du Porzou se déroulera au CAC de Concarneau le mardi 4 juin à partir de 19 h 30 ( ouverture des portes à 19 h). Les participations financières sont de 3 € pour les adultes et de 1 € pour les jeunes de moins de 16 ans (avec la gratuité pour les élèves prenant part aux (...)

Cross du collège 2019

Le cross du collège s’est déroulé le vendredi 26 avril 2019. De nombreuses photos sont disponibles ICI

Un champion du monde au collège !

Mardi 19 juin, Stéphane Guivarc’h, champion du monde de football en 1998 avec l’équipe de France est venu au collège dans le cadre d’une animation en lien avec la coupe du monde qui a lieu actuellement en Russie. Il s’est présenté aux élèves à l’entrée du self et a signé de nombreux (...)