Projets pédagogiques

Hommage à Samuel Paty et aux victimes de l’attentat de Nice

Les élèves de la classe ULIS du collège ont réalisé une affiche en hommage à l’assassinat du professeur Samuel Paty et des victimes de l’attentat de Nice en octobre.

Prix des embouquineurs 2020-2021

Cette année, une classe de 4e participe au prix des Embouquineurs. ce prix est organisé par des librairie indépendantes. À Concarneau, la librairie « L’Albertine » participe à ce prix. Il s’agit d’un prix littéraire qui met en avant le choix et les critiques des collégiens. M.Kerdraon, professeur de (...)

Danse de déconfinement

Les élèves du collège du Porzou ont réalisé en EPS une danse sur le thème du déconfinement. Voici les liens vers les travaux des élèves : DANSE 603 Groupe A. DANSE 603 Groupe B Le confinement vu par les élèves du collège du Porzou Ces vidéos ne sont accessibles qu’avec les liens ci-dessus et non en (...)